CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:50:42

jme pose une question depuis longtemps : est ce que super acro et acro de ff 7 ne forment qu´une seule et même persone ?? ????( question débile mais je veux etre fixé)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:53:05

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 18:39:32

lachez les comms
:d)http://aoemaster.free.fr/design/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 18:40:04

:d) http://aoemaster.free.fr/design/

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:39:05

Nul, il n´y a rien dans ce site, et le menu a été triplé, c´est n´importe quoi :nah: :honte:
Quoi ? Ah, ce n´était qu´un aperçu du design ? :question:
:dehors:

Bon, sérieux, je trouve ça plutôt moyen (pas mauvais mais pas super, en gros)
Mais ce n´est que mon avis ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 septembre 2005 à 19:56:30

Ce que je disais,je le pensais et si j´avais l´air d´hésiter c´était une façon un peu ironique de dire que je ne vois pas ce qu´on pourrait dire d´autre là-dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 20:00:36

bon alors, seriez vous pret a lire la soluce sur ce design ? oui ou non ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:23:14

naon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 21:33:12

daccord, alors fait toi meme le design :-)))

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:40:31

j´me demande si votre soluce est vraiment complète. Alors accepteriez-vous de répondre à toutes mes questions sur FF7 parce que je pense qu´il y a des trucs que je sais et qui sont inconnus de tous. (sans me vanter of course)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:41:47

Remi :d) Va au quizz alors , demain à 15H :ok:
AoEmaster :d) Pas complet le site :o))

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:44:23

Moi jtrouve le graphisme pas mal et pis prquoi faire un truc super beau ,cest une soluce cest pas un site a but commercial:p,sinon qi vous avez besoin d´aide pour la soluce jai fini le jeu 5 fois alors jsuis la vous voulez ;p

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:47:26

je cherche pas à m´amuser sur un quizz. J´aimerais que votre soluce soit vraiment complète. Et pour ça, moi j´ai peut-être des éléments qui ont échappé à tout le monde. Voilà !

Pour jauger mon niveau sur FF7, je peux pas vous dire combien de fois je l´ai fini. Par contre, je peux vous dire que je l´ai déjà fini une fois en 14h15 :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:50:09

Ah bon? Eh ben, tu es rapide.. hum, tu ne l´a pas fait à 100% :)
Remi :d) ceux qui s´occupent de la soluce sont très forts :ok:

expert2424
expert2424
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:37:41

Ce projet est mort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 13:50:02

:non:

expert2424
expert2424
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:58:16

Ok mais c´en est ou au projet il est fini il manque juste le design du site? ou il est terminé mais incomplet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 14:35:00

http://aoemaster.free.fr/design/

gollllum
gollllum
Niveau 4
01 octobre 2005 à 14:43:13

http://guedro17.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 14:57:55

nan nan ta pas compri -_-

La vidéo du moment