jme pose une question depuis longtemps : est ce que super acro et acro de ff 7 ne forment qu´une seule et même persone ?? ????( question débile mais je veux etre fixé)
MagusCT
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:53:05
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 18:39:32
lachez les comms http://aoemaster.free.fr/design/
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 18:40:04
http://aoemaster.free.fr/design/
DarkHeart
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:39:05
Nul, il n´y a rien dans ce site, et le menu a été triplé, c´est n´importe quoi Quoi ? Ah, ce n´était qu´un aperçu du design ?
Bon, sérieux, je trouve ça plutôt moyen (pas mauvais mais pas super, en gros) Mais ce n´est que mon avis ^^
azertyuiop2
Niveau 26
30 septembre 2005 à 19:56:30
Ce que je disais,je le pensais et si j´avais l´air d´hésiter c´était une façon un peu ironique de dire que je ne vois pas ce qu´on pourrait dire d´autre là-dessus...
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 20:00:36
bon alors, seriez vous pret a lire la soluce sur ce design ? oui ou non ?
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:23:14
naon
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 21:33:12
daccord, alors fait toi meme le design
remi-san
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:40:31
j´me demande si votre soluce est vraiment complète. Alors accepteriez-vous de répondre à toutes mes questions sur FF7 parce que je pense qu´il y a des trucs que je sais et qui sont inconnus de tous. (sans me vanter of course)
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:41:47
Remi Va au quizz alors , demain à 15H AoEmaster Pas complet le site
FF7maniac
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:44:23
Moi jtrouve le graphisme pas mal et pis prquoi faire un truc super beau ,cest une soluce cest pas un site a but commercial:p,sinon qi vous avez besoin d´aide pour la soluce jai fini le jeu 5 fois alors jsuis la vous voulez ;p
remi-san
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:47:26
je cherche pas à m´amuser sur un quizz. J´aimerais que votre soluce soit vraiment complète. Et pour ça, moi j´ai peut-être des éléments qui ont échappé à tout le monde. Voilà !
Pour jauger mon niveau sur FF7, je peux pas vous dire combien de fois je l´ai fini. Par contre, je peux vous dire que je l´ai déjà fini une fois en 14h15
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:50:09
Ah bon? Eh ben, tu es rapide.. hum, tu ne l´a pas fait à 100% Remi ceux qui s´occupent de la soluce sont très forts
expert2424
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:37:41
Ce projet est mort?
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 13:50:02
expert2424
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:58:16
Ok mais c´en est ou au projet il est fini il manque juste le design du site? ou il est terminé mais incomplet?