C´est décidé, je me remet à FF7 pour les soluces des CD1 et CD2
Cool
Ok =)
Moi je me suis remis au jeu Bon, je suis chez God
Je veut bien vous aidez a faire les soluces si vous voulez!
slt tt le monde j aimerais assez participer a la creation de cette super soluce (si c pas deja fait) alors dites moi ou vs en etes?!!
!!!
euh... pour la soluce je croit que l´on a plus besoin de personne mais le mieu c´est de voir avec le boss! (Acro)
Désolé il n´y a pas de rôle à attribuer pour l´instant..
Au passage j´attend toujours le design de la part de David...
Et le chèque, toujours pas reçu ?
http://aoemaster.free.fr/design/
Premier aperçu de la bannière..N´hésitez pas à lacher des coms^^
Au niveau de la soluce, il est terminé ? oO
ah la banniere est magnifique
Dark Il manque solcue CD1 et CD2 que je ferai après mon avalanche de contrôles.
Ptdr Aoe, étant donén le pseudo de david ça ne peut être que lui
bon allez la, lachez les comms, meme si ya pas cupo a voir ^^
Retourne faire le reste du design toi
oué oué tkt ^^
Un comm...un comm sur la bannière,voyons...voyons...euh......Non,je ne vois pas......Ah SI! Elle est jolie et l´espace est intelligemment utilisé
Ca veut dire que tu trouves ça laid?