Je vais refaire la soluce du CD1 car celui qui me l´avait transmis l´a copié sur un site..
-_-
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:42:52
Pourrait t´aider, s´tu veux bien... ^^
S-Leonhart
Niveau 68
18 septembre 2005 à 16:42:04
Ct qui le boulet qui avait pompé la soluce sur un autre site?
Et si vous cherchez un hébérgeur, j´peux vous hébérger chez Free
Moa150
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:43:52
Si je peux vous conseillez un exemple:
http://www.lecroquemitaine.com/ Malheureusement, la communauté de FFX est moins développée que la communautée de FFVII alors le projet ne peux pas réellement aboutir. Bonne chance à vous au fait.
S-Leonhart
Niveau 68
18 septembre 2005 à 16:47:19
Je sais pas ou en est le site, mais ayant la flemme de lire les 150 pages, si vous avez besoin d´aide, je suis là ^^ Si jamais des personnes ne veulent pas s´occuper de certaine partie, je suis libre ^^
azertyuiop2
Niveau 26
18 septembre 2005 à 18:29:20
Ca stagne méchamment,n´empêche...Je n´accuse personne,et je peux tout comprendre, mais c´est quand même dommage qu´un projet si ambitieux reste au point mort...
Mo0dy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:51:16
Azerty Pour l´instant on attend le design
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:40:19
Azertyuiop Ben al soluce de CD1 étant mauvaise, il faut en refaire une CD1 puis une CD2..Puis il faut corriger la partie "Scénario avant le jeu"
Quand au design il avance..mais le site faut l´avoir quoi >_<
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:56:18
On a qu´à se répartir les taches pour la soluce du CD1. J´veux bien me faire le Temple des Anciens & la Cité !
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:09:27
Ca va pas aller vu qu´on aura pas le même style..=)
Djgolem
Niveau 13
19 septembre 2005 à 14:21:17
je peux vous aidez si vous voulez.
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:21:53
Si tu fais la soluce CD2 suivant mes ordres pourquoi pas
Djgolem
Niveau 13
19 septembre 2005 à 14:24:38
il me faudrez déja le site,puis je suivrez tes ordres à tes goûts.pourquoi pas,on peut s´arranger
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:04:57
Il n´y a pas de site, c´ets ça que vous comprenez pas..Il nous manque que le site
Acro_de_FF7@hotmail.com .. Je t´expliquerais précisemment les détails à suivre..en tout cas, les deux qui s´étaient proposés on ne les a jamais revu.
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:33:28
A la limite, chacun fait une partie dans le CD1, et après quelqu´un refait tout correctement avec son propre style, mais ça prendrait du temps. Oo
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:33:59
Par contre j´veux bien me taper le scénario d´Advent Children.