Soluce CD2 Après le reste est déjà fait..Sauf si vous me proposez un truc que je veux bien ajouter dans la soluce
omegablaster
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:11:00
Il reste juste le CD 2 ?
Qui c´est qui a la soluce, je veux dire le fichier quoi !
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:13:53
ok acro si j´ai une idée un truc a rajouter je te donne mes idées et a vous de voir si vs vouler les rajouter, avez-vous pensez a integrer une partie parlant de l´histoire des persos, leurs origine(plus complet que le manuel quoi ^^ ) bein voila!
omegablaster
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:17:02
Et est-ce que vous faites une partie Histoire, avec toutes les subtilités et les complexités du scénario ?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:17:06
L´histoire des persos est déjà longue dans la partie perso
Omega Personne ne l´a ocmmencée
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:17:20
Scénario avant le début du jeu, c´est en cours
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:17:57
Par moi
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:18:46
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:28:00
Je m´atatque à la correction de la soluce CD3
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:47:42
OK, je trouve ca vraiment sympa comme projet continuez!
si ya du taf comme je l´ai dit precedement je me debrouille en retouche photo, en montage, et mise en page, donc si ya besoin pensez a moi, acro je t´ai ds mes contact msn de tt facon...
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:34:33
Ok.
omegablaster
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:22:55
" Omega Personne ne l´a ocmmencée "
Je vois...
Vous comptez débuter quand ?
Je peux faire tout ce que vous voulez
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:23:40
Quoi mon oeil ?
Personen n´a commencé la soluce du CD2 et personne veut la faire