CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:01:24

Ba il existe plusieus facon de la battre.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:25:58

en gros je ne peux pas participer au projet :´-(
:-(

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:28:36

jveux bien m´occuper de recurer les chiottes, ou faire la bouffe, mais s´il vous plait jveux participer! :ange:

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:45:55

je recommence mon jeux donc jpeux apporter des precisions par exemples aux items, car vous avez indiqué leurs effets mais pas leurs provenance, je trouverai interessant de savoir ou les trouver, ce serai un gain de temps pour le joueur. Il ne chercherai pas ce qu´il a besoin pendant 1/2 heure, ou dans le Bestiaire mettre les items que l´on peut voler ( si ce n´est deja fait)

voila :D

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:19:03

[[[[[clad]]]]] Posté le 27 juillet 2005 à 10:45:55
je recommence mon jeux donc jpeux apporter des precisions par exemples aux items, car vous avez indiqué leurs effets mais pas leurs provenance, je trouverai interessant de savoir ou les trouver, ce serai un gain de temps pour le joueur. Il ne chercherai pas ce qu´il a besoin pendant 1/2 heure, ou dans le Bestiaire mettre les items que l´on peut voler ( si ce n´est deja fait)

voila :D

:d) On n´a pas marqué la provenance des objets mais dans la partie bestiaire on a marqué ce que l´on peut voler et gagné après chaque combat de chaque montre...Et on a mis les Transformations importantes..

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:19:25

Aishiteru Posté le 27 juillet 2005 à 03:47:00
La soluce du CD 3 est presque bouclée. J´ai été le plus précis possible, je vais même essayer de faire des vidéos mais je promet rien.

:d) :coeur:

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:54

bon je vais essayer d´apporter le max de precisions la provenance des objets, j´ai meme un element clé qui n´est pas dans la liste :D

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:36:14

La liste dont tu parles c´est celel qui est a uploader pages précédentes ?

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:02

ouais exactement, elle a été mise a jour?

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:42:45

Des erreurs ont été corrigées..De quel objet clé parlent-u ?

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:51:29

Et bien on dirat que je vais devoir me charger de la solcue du CD1 étant donné que celui qui devait me la passer il y a une semaine ne s´est plus conencté..Et sur le forum FF10, il paraît qu´il s´est connecté hier au moins et avant hier..Donc je ne sais pas pour quelel raison il m´a bloqué..Peut-êtrte car il ne voulait pas m´avouer qu´il n´avait pas fini ou commencer ( ?) et je commencerais dès demain.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:51:37

Ca m´étonne de la part d´Auron mais bon . ..

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:52:23

Idem.

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:22:35

Je réitère mes posts :

Aishiteru
Posté le 27 juillet 2005 à 19:25:41
La Soluce du CD3, je le post dans un new topic ou ce n´est pas nécessaire ?
Aishiteru-
Posté le 27 juillet 2005 à 19:26:13
Ah oui j´ai aussi relevé tous les ennemis qu´on pouvait rencontrer dans la grotte nord avec leur HP et une petite note pour aider.

Pour Auron, je lui ai parlé sur MSN y´a quelques temps et il me parlait de la soluce du CD1, il avait presque finie il me semble. Et ce n´est pas le genre à mentire.

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:23:19

Je sais, je sais.

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:24:03

Aishiteru
Posté le 27 juillet 2005 à 19:25:41
La Soluce du CD3, je le post dans un new topic ou ce n´est pas nécessaire ?
Aishiteru-
Posté le 27 juillet 2005 à 19:26:13
Ah oui j´ai aussi relevé tous les ennemis qu´on pouvait rencontrer dans la grotte nord avec leur HP et une petite note pour aider.

:d) :ouch2: yavait déjà un bestiaire mais c´est quand même parfait ! Tu ne poste pas de sujet, tu m´envoie tout le doc à Acro_de_FF7@hotmail.com

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:24:56

Je peux te poser une question Ahsiteru ? Est-ce que je te connais sous un autre pseudo ( pas la peine de me dire autre chose que oui ou non^^)

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:25:18

Je me suis dis que ça pouvait toujours aider au cas où. :p)
C´est en format txt, à vous de voir pour la présentation en HTML, ok ?

aishiteru-
aishiteru-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 20:25:39

Oui on se connait ( un peu) sous mon autre pseudo.

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:26:29

Aucun problème.

Je me disais bien que je savais qui tu étais ^^

La vidéo du moment