Il n´y a pas d´autres rubriques ( autres que soluce) qui sont en travaux, ou du travail de photos de mise en page, etc.. j´ai photoshop 5 et jpe me proposer pour effectuer des presentations je me debrouille un peu en retouche donc je pe aider a la mise en page du site, ( logo,...) c´est une idée que je propose