CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:12:27

hmmmm
le cd 2 jusqu´a la recupération de l´Auvent

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:13:21

Euh si on fait comme ça on s´en sortira pas..t´as cas commencé en faisant jusqu´au village glaçon et je te dirais si tu continue..

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:18:33

et je l´ecris là texto ?
sinon il y a les chocobos ke j´aime bien aussi ( je me suis pas amusé a lire toutes les pages ( j´ai un 56k donc 3 heures de téléchargement pour chaque page ) donc je ne sais pas si cette partie a deja été prise)

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:21:34

Tout a déjà été fait sauf soluce CD2 et scénario chronologique avant le jeu.

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:24:14

scenario chronologique avant le jeu?
et tu n´as pas repondu a ma question

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:25:37

Il n´y a pas d´autres rubriques ( autres que soluce) qui sont en travaux, ou du travail de photos de mise en page, etc.. j´ai photoshop 5 et jpe me proposer pour effectuer des presentations je me debrouille un peu en retouche donc je pe aider a la mise en page du site, ( logo,...) c´est une idée que je propose

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:39

:d) :up: :g)

bledfeet
bledfeet
Niveau 2
26 juillet 2005 à 22:48:49

Votre projet a l´air tres interresant et je vous encourage a le continuer
Bravo pour votre courage !
faut dire que le projet a commencer en janvier et vous n´en etes qu´au CD2 ! lol

GG

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:00:12

nan il ne reste ke la soluce du cd 2 toutes les autres parties ont été prises ( comme les ketes annexes par exemple

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:25:38

il reste koi? je peu peu etre aidez^^

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:28:29

hmm re :up:

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:40:40

Bledfeet :d) Tu n´as rien compris, il manque QUE la soluce du CD2.

Clad :d) On a déjà tout niveau msie en page

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:48:47

bon je laisse mon adress mail pour les renseignements et me dire ou je dois l´envoyer
franckmorlier@hotmail.com

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:49:19

Où tu dois envoyer quoi ?

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:55:18

ben la soluce du cd 2
et pis un kestion a la con mais je sais plus comment on change son profil

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:57:33

Depusi quand tu fais la soluce du CD2 ? Tu as mon accrod au moins ?

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:57:47

Scuse..j´ai rien dit ! :-d

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:57:58

Acro_de_FF7@hotmail.com

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
27 juillet 2005 à 03:47:00

La soluce du CD 3 est presque bouclée. J´ai été le plus précis possible, je vais même essayer de faire des vidéos mais je promet rien.

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:55:08

slt sui new sur se forum et je sui 1grand fan de ff7 je voudrai savoir la technique pour vaincre l´arme rubis svp

La vidéo du moment