CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Butz
Butz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:08:17

Depuis quand j´ai les talents ennemis dans ma liste :rire: ?

Butz
Butz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:08:55

" Un rappel, si vous voulez faire par exemple " armures" rien ne dit que vous allez le faire, là c´ets juste ce que vous préférez faire vous pouvez etre plusieurs dans la meme catégories, dans ce cas vous le ferez à deux ou alors on en choisiera un, le plus compétent. "

:d) Bref, c´est inutile d´espérer prendre limite vu que je l´ai pris et que je suis le plus compétent :cool:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:09:24

Voila parkko :p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:12:33

par contre j´ai perdu ma partir de FF7, jsais pas comment j´ai fait . . jvais devoir tout recommencer, enfin pas grave

Butz
Butz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:13:05

Moi j´aimerais bien savoir pourquoi on m´a donné Talent E - _ - ´´

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:13:51

Parkko tu comrpend rien !

Ya des tirets c´est les catégories, toi la catégorie juste avant c´est limites donc t´es dans limite :p) kev0 ets dans no matéria

Butz
Butz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:15:40

- Les talents-E
- Les limites

-> Parkko

Excuse mais on dirait que j´ai les deux, c´est trop pas clair ton truc :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:18:13

je vais mieux le faire

Butz
Butz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:18:31

T´as interet, sinon je refuse de donner les subventions :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:19:30

J´veux bien me faire les limites sinon xD

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:19:44

:d) Les armes

-> Hellmaster

:d) Les armures

:d) Les accessoires

:d) Les objets

:d) Les matérias

-> Acro-de-FF7

:d) Les combinaisons de materias

-> tyrion

:d) Les talents-E

:d) Les limites

-> Parkko

:d) No-Matéria Challenge

-> Kev0

Ca va là ?

Butz
Butz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:16

On dirait toujours que j´ai les talents E - _ - ´´ ! Mais c´est bon, de toute façon je suis le seul à pas comprendre apparemment :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:54

Attend :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:22:52

Je serai plutôt pour faire la quête principale et surtout le CD 1 =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:22:57

J´veux les armures :D

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:23:15

:d) Les armes : Hellmaster

:d) Les armures

:d) Les accessoires

:d) Les objets

:d) Les matérias : Acro-de-FF7

:d) Les combinaisons de materias : tyrion

:d) Les talents-E

:d) Les limites : Parkko

:d) No-Matéria Challenge : Kev0

Je rappelle que vous pouvez vous présenter dans la catégories que vous voulez même si quelqu´un y s´est déjà proposé ! :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:24:21

Monarch :d) La quêtes principales, les inscriptions je les lancerais un peu plus tard car je sais déjà que je vais reprendre quelques unes de Jopfleger avec sa permission.

Pour la soluce, je veux bien t´inscrire, atta ^^

Butz
Butz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:24:27

The_Big_Monarch
Posté le 15 janvier 2005 à 17:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je serai plutôt pour faire la quête principale et surtout le CD 1 =)

:d) Momo, c´est ce que je voulais faire si je retrouvais mon CD d´install :snif2: le CD est le meilleur moment du jeu, surtout le passage à Midgar :coeur: !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:25:20

Hell :d) Tu as déjà un peu de boulot avec toutes les armes, tu es sur de vouloir aussi t´inscrire aux armures ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:26:12

Moi mon moment préféré : Tour shinra
Moment détesté : quand on rencontre la grosse merde blanche au gold saucer

La vidéo du moment