Oui dsl je me suis tromper je sais que c´est 37 et un autre mais me souviens plus et j´ai pas trouvé dans la soluce.
SSBMMASTER
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:11:40
Acro:pourquoi tu poste plus avec ton pseudo dorigine
clasturm
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:50:27
yuna_s: c ca ke tu vx? 36 droit, 10gauche, 59droite, 97 droite
pyrokid
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:12:38
SSBMASTER : Je ne voit pas ou acro a poster avec son pseudo d´origine ( acro-de-ff7) apart sa c koi la decision final sur l´adresse du site??
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:18:03
http://www.Finalfantasy7.com
SSB je viens que pour ma solcue, et j´ai dit que je partais avec l´autre. Si je le réutilise, c´est comem si je revenais pour moi..Alros qu´en fait je ne reviensp as du tout.
Hellmaster92
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:05:00
http://www.finalfantasy7.com ? Waaahhhhh, j´ai gagné ma guerre contre ff7.com !
Super_Acro
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:49:45
ff7.com existait déjà
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:40:24
ff7.fr alors.
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:03:49
J´aimerais obtenir au plus vite la catégorie " Ennemis Armes" car il me la faut pour commencer la msie en page intégrale des pages des quêtes annexes et de plus c´est la dernirèe quête annexe qui me manque.
Pour le reste, je crois que les soluces des 3 CD avance
Nakaky13
Niveau 3
15 mai 2005 à 09:07:17
Nakaky13
Niveau 3
15 mai 2005 à 09:15:08
question:Vus êtes mort
azertyuiop2
Niveau 26
15 mai 2005 à 09:21:28
Meuh non...Juste en stanby pour la plupart,je dirais plutôt...
mimini10
Niveau 7
15 mai 2005 à 09:22:32
Moi jsuis la
pyrokid
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:51:14
moi ossi!
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:58:19
J´ai refait toute la mise en page, désormais c´est génial :p
clasturm
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:26:11
quand est-ce qu´on pourra voir le site(pas forcement complet)?
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:05:25
Quand on recevra l´argent pour payer le site et que le webmasteur commencera à coder..Je dirais dans un ou deux mois..Sinon il nous manque encore :
- Les " Ennemis Armes" - Les soluces de chaque CD - Le scénario avant début du jeu
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:44:49
bouse1
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:13:17
à effacer...
PIOM*
azertyuiop2
Niveau 26
20 mai 2005 à 21:41:55
Hmmm...Petit problème venant de ma part:je ne suis pas arrivé aujourd´hui à transférer les nouvelles pages qu´Acro devait me passer pour que je les corrige...J´espère que ce ne sera qu´une anicroche sans suite...