Salut à tous
!
C´est moi Sobre
Moi j´aime bien http://www.ff7zone.com
Voilà et j´aimerai donc organiser un petit sondage avant que je reçoive l´argent pour savoir quel nom de domaine prendre tout de suite
Hum je vais prendre la plupart des sites que l´équipe aime bien :
Alors vous avez donc le choix entre :
- http://www.finalfantasy7.com
- http://www.ff7.fr
- http://www.ultimaff7.com
- http://www.ultimaff7.fr
- http://www.ff7zone.com
- http://www.ff7zone.fr
Voilà bon comme j´en vois que 10 au dessus de ma tête et que c´est le matin je n´ai donc pas envie de chercher plus loins.
Je vous laisse donc jusqu´à midi ( 12h ) ( heure française ) pour rajouter ceux que vous voulez
Ensuite on entamera des votes.
Les votes ne seront pas que sur une seule semaine car ce serai trop cours
Je veux qui ça se déroule comme l´élection d´un pape
Il faudrait donc que les 2/3 ( deux tier pour les incultes ! ) des forumeurs et si possible les membres de l´équipe choisissent le même site
Je pense que l´on fera quand même plusieurs tours donc dans le premier tours les sites ayant 0 voix seront enlever de la liste pour éviter la confusion. 