Je suis vraiment navré,mais j´ai énormément de boulot ces temps-ci ( que ce soit pour l´école -foutue prof de français dont on n´a rien à cirer de son cours qui est quand même le plus conséquent parmi tous- ou pour mes activités extrascolaires comme la préparation à l´examen d´entrée de la Faculté Polytechnique de Mons,ou encore le piano,enfin bon soit...)
Je ne garantis donc pas pouvoir m´occuper des " Squares du Gold Saucer",donc si quelqu´un veut prendre la relève,je la lui laisse volontiers; si personne ne l´aura prise quand je serai à nouveau disponible,bah je m´y mettrai,mais ça ne devrait pas arriver tout de suite...
Néanmoins je souhaite ardemment continuer mon travail de correcteur/conseiller,donc si de nouvelles pages ont été créées depuis peu,acro,envoie-les moi...
( Pour rappel,j´ai déjà jeté mes yeux sur ces pages:armures,armes,boss,combinaisons de matérias,élevage de chocobos,Etats anormaux,Matérias rouges,jaunes,vertes,Monstres,moyens de transport,Obtenir Youfie,Personnages,Talents e.,objets,le coffre du manoir shinra,principaux ennemis,obtenir Vincent,accessoires)