CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Pampa_3h04
Pampa_3h04
Niveau 5
29 avril 2005 à 09:18:51

Quelle joie de te voir Speed7 :-)
Ca avance très bien, on mettra en ligne quand on aura u site :-)

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 avril 2005 à 10:52:48

Cette soluce à l´air magnifique :ok: , j´ai vraiment hate de la voir en ligne. Enfin un guide ultime pour FFVII.

Pampa_3h04
Pampa_3h04
Niveau 5
29 avril 2005 à 16:45:02

La Villa de Costa Del Sol*
Les squares du Gold Saucer*
Les Armes*
La Forêt Ancienne
L´avion coulé de type Gelnika*

Il manque plus que ça en quêtes annexes. Kjata j´étais pas là l´autre joru alors essaye de me renvoyer le Gelnika.
Sinon il manque :

Soluces CD1,2 et 3
Document Astuces
Document No-Matéria
Document " Scénario Chronologique"

C´ets à peu près tout

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:26:28

bah t´es toujours pas connecter

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:42:51

Hein ? J´y suis toujorus sur msn !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:43:38

T´as qu´a m´envoyer sur ma boite mail

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:33:02

Je susi très fier du travai lde Kjata.

Il n reste plsu que ça en quête annexe :

Les squares du Gold Saucer*
Les Armes*
La Forêt Ancienne

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:37:03

Hell : Oki je verrai ça :)

Pampa_3h04
Posté le 29 avril 2005 à 09:18:51
Quelle joie de te voir Speed7
Ca avance très bien, on mettra en ligne quand on aura u site

LoL merci, j´pourrai en dire autant si je savais ton vrai pseudo :p) ^^
Qui es-tu ? :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:43:57

Oh, on m´a connu sous un pseudo d´Acro-de-FF7 :o))

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:48:03

reste le truc que personne peut supporter^^, la forêt pourrie

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:57:36

Oui pendant que Hell fait les armes et azertyuiop, els squares..Azertyuiop va avori du boulto quand il va revenir ( correction de toute les quetes annexes)
Et moi j´vais avoir du boulot pour illustrer le gold saucer ^^
Sinon je crois que je vais faire les astuces ainsi qu´un document " La shinra".
Le scénario on attend quelqu´un qui se dévout..Et no matéria, espérons que Kev0 continue un jour :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 avril 2005 à 21:24:44

Je suis vraiment navré,mais j´ai énormément de boulot ces temps-ci ( que ce soit pour l´école -foutue prof de français dont on n´a rien à cirer de son cours qui est quand même le plus conséquent parmi tous- ou pour mes activités extrascolaires comme la préparation à l´examen d´entrée de la Faculté Polytechnique de Mons,ou encore le piano,enfin bon soit...)
Je ne garantis donc pas pouvoir m´occuper des " Squares du Gold Saucer",donc si quelqu´un veut prendre la relève,je la lui laisse volontiers; si personne ne l´aura prise quand je serai à nouveau disponible,bah je m´y mettrai,mais ça ne devrait pas arriver tout de suite...
Néanmoins je souhaite ardemment continuer mon travail de correcteur/conseiller,donc si de nouvelles pages ont été créées depuis peu,acro,envoie-les moi...
( Pour rappel,j´ai déjà jeté mes yeux sur ces pages:armures,armes,boss,combinaisons de matérias,élevage de chocobos,Etats anormaux,Matérias rouges,jaunes,vertes,Monstres,moyens de transport,Obtenir Youfie,Personnages,Talents e.,objets,le coffre du manoir shinra,principaux ennemis,obtenir Vincent,accessoires)

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:31:06

Alors acro, votre projet il en est ou? Il a envoyé le contrat l´autre ou pas?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:06

Contrat envoyé, plus que deux oi trois quête anenxes à finir + aurontheknight et ken qui bossent sur les solcues CD1,2,3 et moi qu ifait la partie astuces et la page d´acceuil avec paint shop pro..C´ets presque fini :d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:20:46

Contrat envoyé ? Enfin ! ^^
Les Armes, ça avance rapidement là ! :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:56:43

Quant à moi, j´ai terminé la Forêt Ancienne, je la recopie sur l´ordi et je la passerai à Crocro quand je le verrai :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:29:01

Désoler Acro j´ai pas trop le temps c´est temps si de faire une quete et je vois que on se debrouille tres bien sans moi :ok:

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:38:11

Acro ---> Les personnages c´etait pas moi qui les fesait? Je t´avais meme donné tous mon texte sur les personnages...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:18:51

Liste de ce qu´il reste :

- Un document " Astuces"
- Un document " No-matéria"
- La quête annexes des ARMES dont s´occupe Hellmaster
- Les 3 soluces des 3 CD

Voila :-)

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:25:09

c´est qu´on va y arrivé :-d La soluce des 3 CD :ouch: Sa sa va etre un peu long... c´est le plus long a faire

La vidéo du moment