Tu sais j´ai tout mon temps, on peut y rester encore une bonne demi-heure.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:06
Zell grouille -__-
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:31
C´est presque du quite ou double erf
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:00:11
Bon moi j´ai aps tout mon temps ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:18
Répond moi au prochaine message sinon c´est 100 gils de gagné.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:32
tu as 3 minutes.
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:44
J´ai bien peur de confondre tatami et tapis.Sur le tapis il y a des écritures chinoises, si oui, valide Violet comme mon dernier mot.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:58
Violet dernier mot d´accord.
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:02:01
Attention grosse colère de Acro à venir -_-´
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:02:34
Dernier mot.
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:02:34
Oulala je vais devoir sortir des sous moi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:02:39
Pourquoi ne pas avoir suivi ta première intuition ? Pourquoi ne pas avoir écouter la réponse de parkko ? Pourquoi avoir écouter ce mo0dy qui n´a jamais joué à FF7 plus de 15 mintues ?
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:02:48
mdr ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:02:58
La réponse en image, je suis désolé :
http://img103.exs.cx/img103/3519/zell20pa.jpg
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:03:13
ptdr Moody 15 minutes
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:03:48
Hein?O_o c´est la photo de la cage de Youfie...
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:04:15
ptdr Footos
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:04:16
Environs 1 heure Acro ^^
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2005 à 21:04:17
Merde ca m´enerve, ca fait une heure que j´essaie de poster pour vous dire que c´est orange mais ca marchait plus ( le pire c´est que c´est vrai) c´est le tapis violet de la pièce où on nous fous en cage qui m´a désorienté