C´est quel tapis, celui on parle à Godo ? Y´en a un dans la chambre où Youfie nous met en cage je crois c´est celui là ?
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:52:45
Non non, la télé est dans la chambre au nord je crois alors que l´on trouve Godo couché dans celle au Sud enfin je crois.
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2005 à 20:53:18
Vous téléphonez à un ami ( moi ! ) je vous dit violet et vous me suivez même pas Vive la confiance
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:53:22
La tapis où on est en cage est surement violet et non orange.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:54:09
je parle pas de la cage mais quand on parle à godo et il dit qu´il connait pas youfie.
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:54:23
Bon et bien, dans ces conditions, Fragger aurait dit sûrement au hazard aussi, donc je pense qu´il m´aurait demandé de décidé donc je décide et je fais confiance à Parkko et Moody en disant Violet.
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:54:25
Parkko Ben c´est que tu n´es pa sun ami !
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:09
Petit bruitage de suspens ^^
Bon heu Acro j´ai aps envie de vider mon porte money alors donne lui une bonne réponse
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:27
Bon je vérifierais dans le jeu quand même
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:37
Violet ? Arg ? C´est ton dernier mot ? Si tu perd 1500 Gils
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:56:02
si j´abandonne j´ai combien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:56:16
24 000 Gils.
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:56:20
Oui c´est son dernier mot JP-F
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:56:30
Bon allez on va pas y rester toute la nuit.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:56:48
C´est à Zell de décider si il perd ou pas ( gloups je l´ai dit ^^)