OUI
Dans 1 mois à peu près j´ai mes 1.300 jours et Acro aura surement ses 100.000
Parkko,allume le jeu !
Ok, je demande à parkko sur msn, dès mon top ici, il a 3 minutes pour me dire la réponse SUR MSN, sinon je ne vous là dis pas.
Oui
Jdois partir maintenana jvais essayer de tenir position
Let´s go Parkko je fais des rimes comme un rapeur de ta soeur ^^
Top
lol on va savoir la réponse de Parkko
Toi, prépare tes sous.
Si il répond avant 20:45:11 je vous la donne
GROUILLE PARKKO
tic tac tic tac
Bon moi chuis vraiment desolé mais sa gueule de partout chez moi @++
Que je trépasse si je faibli^^
Si il le dit trop tard tu avais cas écouter le Mood
Salut
Je laisse 2 min dep lus ^^
Fin : 20:47:11
il hésite sur msn
Tu avais cas écouter le Mood je te dis ^^
parkko tu as encore 1 min tu peux changer d´avois^^