Euh j´pourrai savoir l´endroit de cette scène afin de me repérer?:s
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:36:47
Du calme les enfants ^^
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:37:20
Bon Parkko doit savoir j´imagine Pour le tatami, j´aurai dis Orange mais pour le tapis, violet mais je ne garanti rien
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:37:23
mdrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:37:30
Zell, c´est dans la maison en face d´ou il faut sonner le gong.
Peut etre que si vous prenez l´aide de parkko, parkko peut etre préparé à la partie " Utai" de la solcue ffworld et vous informez dans le tmeps imparti ( 3 minutes)
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:37:39
ptdr le taré
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:37:54
Desolémais moi je pars dans 3 minutes ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:10
Bon ben grouilelz vous de répondre^^
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:23
ptdr ça m´aide vachement la maison, c´est la pièce où on dort où celle en bas où celle avec la statue qui me fais chier.
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:28
Attention grosse colère à venir...
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:41
Bon on demande à parkko?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:39:08
c´est la pièce ou on voit godo quand on cherche youfie, et youfie dit à son père que nous on est courageux et on combat la shinra
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:39:19
Taratata tu écoutes le Mood et tu te tais
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:39:27
ok zell
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:39:53
mdr tu nous paieras la différence Moody,si on perd?