Bon dans la maison de Godo, si c´est là où il y a le passage secret avec la statue d´or, c´est sans doute jaune vu la couleur de la statue, si c´est la chambre où il court après Youfie, rouge je crois.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:27:28
parkko, tf1 a perdu torp d´argent avec vous, faut bien se rattraper -__-
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:27:44
Haaaa je vois c´est laou Aeris se retrouve avec les vieux perver ?
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:27:45
50-50 non?
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 janvier 2005 à 20:27:58
J´y vais, a++ les gars et bon jeu
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:28:16
ok 50-50 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:28:43
Ordinateur, veuillez retirer deux mauvaise réponses, s´il vous plait
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:28:50
++ kyo ^^
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:29:07
Aeris?
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:29:25
lol
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:29:33
Mouarff je voudrai bien jouer mais moi et FF7
Faut vraiment que je redemande le jeu à mon pote il me l´a toujours pas rendu -_-´
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:30:05
Questin 10 : 48.000 Gils
Dans la maison de Godo on peut croiser Godo quand on cherche Youfie, il est sur un tapis :
A : Violet C : Orange
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:30:37
Zell-2 Posté le 14 janvier 2005 à 20:29:07 Aeris?
un moment on met pas aeris avec plin de perver qui veulent se la faire ! !
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:30:40
Violet ^^
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:31:06
mdr celle que je veux pas
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:31:07
Ah mais non chuis ala rue c´est Cloud deguiser en fille