Reno a 1600 hp j´en suis surGrand Odéème je vois pas qui c´estEt les deux autres c´est les boss robots, l´un à 1600 hp je crois mais l´autre 1200
nan attend Gongaga je crois que c´est Réno qui a 1600 hp
Grabd Odéème = Bootomswell
c ki grand odèéme????moa je di 100 artilleur alors car c le premier d 2robots
la question c´est de prendre celui qui a ou n´a pas 1600hp?Bottomswell il a 1200 lui j´crois
Celui qui a pas 1600
c où kon se bat contre Bottomswell ? ?
Perso j´en veux deux qui ont pas 1600 hp donc ça colle pas
Junon.
Zell, trois ont 1600
Erf j´vais pas tarder à partir mangerBibi: Junon sur la plage
bob ba moa je reste sur cent artilleur ms je suis pa sur
Attendez je me suis trompé.
Désolé, un seul a 1600 plutot ^^
mdr c´est galère,y´a un des deux robots qui n´a pas 1600hp mais aussi Bottomswell selon moi
mrd c plu dur alors
dans ce cas,un des deux robots
Quand vous voulez^^
erf mais le Turk m´énerveOn prend un joker?
ba du coup c lotre robot hermitrailleuseoué si tu ve ba vote du public seré préférable keske ten pense ?