oué je sé pa 50/50 ou vote du public? moa vote du public
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:01
déduction pure et simple c tout^^
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:22
Mais personnelement bibi(si tu es encore là lol)je pencherai bien sûr 100 car Eclat est quand même coûteux et que je me rappelle que ça ne dépasse pas 100(A viré obligé).
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:46
Vote du public
yousdey
Niveau 5
13 janvier 2005 à 19:11:02
ban ba va pr 100 alors je te fé confiance
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:11:39
Okay alors j´espère que j´ai bon. Reponse B:7
Bibiff7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:12:07
je ferme lé yeux
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:12:37
En tous cas, 111 mp c´est pas beaucoup
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:13:42
alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:14:05
Re ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:14:19
Vous avez soit :
50 : 50 Aide de kjata Indice de moi
yousdey
Niveau 5
13 janvier 2005 à 19:14:21
oui B c notre dernier mot
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:14:46
je sui le seul connecté?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:14:54
putin j´y croit pas, oubliez pas, pas de solcue sinon ca va barder