Zell qualifié
dbca
y s´amuse mdr
arf re
DCBA effectivement.
Tseng, Réno, Elena, Rude
^^
ben je laisse ma place, mais a qui?
A bibi ^^
koi réno à plus de cheveu ke éléna
Enfin sauf si tu veux vraiment joué kjata.
eh ben c parti pour bibi!
Bibi légèrement plus, oui^^
Qualifié pour jouer BibiFF7; Zell
Bon bah ^^
Tous les participants, fermez vos msn. Si je comrpend que vous trichez, il n´ets même plus question de me parlé.
non, de toute facon c juste un jeu pour délirer, on gagne des sous! mais on fais rien avec MDR!
KjataPosté le 13 janvier 2005 à 18:37:40non, de toute facon c juste un jeu pour délirer, on gagne des sous! mais on fais rien avec MDR!
Bin si tu les gagnes mdr
Kjata : je les envoie par la poste.
1 € = 1 million de gils
Euh vérifiez que je suis déconnecté car j´ai deux msn on va dire et y´en a qui se connecte sans que je le veuille
kjata
ca va! je suis pas si démunis! pour 50 cent, paye toi une café!