Le jeu des trois portes doit être la salle qui ne ferme pas, logiquement je dirais que c´est le 63 car le 62 on y accède grâce au passe donné par le type qui nous prneds pour la femme de ménage . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:13:38
lol vous êtes pas d´accord, parkko va encore faire confiance à kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:13:59
ou kjata va suivre parkko ?
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:13:59
Oui j´ai changé excuse, précipitation ^^ !
Ecoute on est tous les deux d´accord pour dire que c´est 63... bref on réponds B : 65, 67, 63 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:14:25
sans joker
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:14:26
Acro, je suis d´accord avec Kjata ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:14:53
lol tu suis encore kjata ? Est-ce que ca va etrte fatale ?
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:15:00
Kjata, tu es ok ?
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:15:04
je pense aussi, car après au 64 y a cri HP et la on arrive au 65 la ou y a la maquette
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:15:14
Acro, je suis d´accord avec Kjata je m´éttais juste précipité -_- !
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:15:17
Vous pouvez retomber pour 48.000 € de mentos
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:15:19
C´est vôtre dernier mot ? ( )
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:15:30
B : 65, 67, 63 ?
C´est notre ultime mot
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:15:41
Oui dernier mot
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:15:41
bon qui tente rien n a rien de tt facon y a rien a perdre
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:15:42
Kjata j´ai besoin que tu le dises aussi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:16:10
La plus grosse boulette de l´année ? Où un évenement qui arrive très très rarement ?