déja ca commence a l étage 59, on prend la clé 60 sur le garde.
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:07:21
Après il suffit de demander à un mec de nous passer la clef, il nous prend pour la femme de ménage ^^
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:07:30
une fois a l étage 60 on esquive les gardes et on monte au 61eme t ok pour l instant
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:07:51
Oui ^^
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:08:04
au 61 on demande la clé a la femme de menage
M4sterchi3f
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:08:05
Mdr J´vais oublié que j´métait inscrit Oo
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:08:09
A l´étage 61 il suffit de demander la clef et on l´a ^^
On arrive étage 62.
Hellmaster92
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:08:35
Se passe quoi d´beau là ? XD
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:08:54
au 62 je crois que c la bibliothèque ou on donne le pass au gars
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:09:01
Là on a le passe pour l´entrée 63 je crois, car le 62 y´a rien, la porte ne ferme plus.
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:09:20
Tu crois ? Je croyais que c´était étage 63 qu´on devait dire Mako à Domino.
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:09:47
62 ou 63 je sais que c vers les premiers étages.
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:10:36
En tout cas on arrive finalement à l´étage 64, et je suis certains que quand on doit compléter la maquette de Midgar y´a personne, or je sais que tous les étages au dessous du 64 y´a forcemment quelqu´un. Bref le truc avec la maquette peut pas être le 62 c´est donc le 65.
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:10:45
Il faudrais uen réponse, d´autres attendent pour jouer
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:10:52
B : 65, 67, 63 D : 65, 67, 62
Kjata
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:11:17
oui c possible
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:11:20
Allez répodnez -__-
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:11:23
A quels étages shinra ya-t-il respectivement : une maquette de midgar, jénova décapitée, trois portes à ouvrir ?
Maquette de Midgar : 65 Jenova Décapitée : 67
Reste à savoir où y´a t´il les trois portes à ouvrir ?
M4sterchi3f
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:11:39
O_c
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2005 à 18:12:25
Etage 62, Etage 63
Y´en a un des deux c´est le jeu des trois portes, l´autre il suffit de demander au maire pour y acceder. Le quel est le bon ?