C´est moi JP ( h)
Perso Tyrion, ca sent bien pour le D, ils se sont trahis, moi je dirais réponse D
acro normalement t´a pas le droit de faire ca, tu nous fais perdre dans QVGDM ya que JP, et ici c´est helldonc normalement tu dois rien dire
Parkko prend un joker sinon je vais m´énerver tout rouge
ben je vous embrouille
On prends la réponse D Acro, merci de ton aide !
Tu nous aurais pas embrouillé, dès le début du jeu quand même !
bon Parkko, je te laisse répondre ou prendre un Joker, comme tu veux.
MOUHAHAHAHAHAHA
Euh parkko, si tu perds, et que c´ets barssard tu vas faire quoi ? tyrion tu vas encore etre deg de perdre pour un risque -__-
Réponse D, c´est votre dernier mot ?
C´est dingue le topic va deja atteindre les 1000 posts ! !!
Lol vous aller perdre avec vos 3 jokers
Acro, personnellement vu ce qui c´est passé j´pense pas que ca soit Brassard, maintenant j´hésite avec boucle d´oreille
Bon qui ne tente rien n´a rien
Réponse D, dernier mot jean pierre
FRAGGER147 Posté le 12 janvier 2005 à 21:02:38C´est dingue le topic va deja atteindre les 1000 posts ! ! !
150 mess ce matin ^-^
Arf..On en refait une hell ?
expldr!
omagad.dead once again en 1 jourj´y crois pas.
Réponse D, veste d´eden donc^^
Merde, je sens que c´est pas ça
Réponse D validez donc . ..
Mauvaise réponse.
Nan j´déconne bonne réponse