Je sais plus mais boucle d´oreille ca me dit un truc
y a quoi d autre comme joker?
wep, je pense moi aussi que c´est brassard . ..bon on répond ca sans user de joker au risque de nous faire pwned a la 6eme question ? ^^
Perso je préfère prendre un joker^^
Kjata Posté le 12 janvier 2005 à 20:58:43y a quoi d autre comme joker?
Les yaourts Jockey
Non faites pas ça parole d´acro
ok ben on prend un joker, je te laisse choisir, cher collegue.
Lol, comment est ce qu´Acro l´a dit.
Finalement je penserais pour la réponse D !
Prenez un joker c´est mieux.
Lol, vu comment Acro nous déconseille de répondre C, je serais tenté de dire D !
MWhahahahahahahha
Parkko tout à l´heure j´ai bien trompé armeur pourtant il aavit bon^^
Je te laisse choisir Tyrion, tu fais ce que tu veux comme tu veux, mais maintenant j´pense pas que ca soit C !
C´est clair que tu crains là Acro
expldr!!!!acro mouhahahahha
arg arg arg
jokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrxD
Quel est la question ?
Mdr je vous ai trop bien eu
meme jp il aurais pas fait cette connerie!
non mais nous on est les JP trompeur