Je pense à Brassard en fait mais j´en sais rien !
ca tombe bien dites donc.
Hypnocouronne je suis sur c´est un accessoire ^^
vi, moi aussi
Prenez un joker, allez pas perdre maintenant
JE vous conseille le 50/50
Oué 50:50
Attends o_O ! On réfléchit
alors c en est ou?
tss ca craint d´user un joker si tot . .
Faites pas la même conenrie qu´avec piltoe -__-
La morge Oo
ben tyrion c´ets assez normal ^^
C´est qui qui participe ?
Parkko & tyrion
De toute façon c´est soit Brassard, soit Veste d´Eden.
tyrionPosté le 12 janvier 2005 à 20:57:01tss ca craint d´user un joker si tot . .
C´est encore pire de paumer si tôt -_-´
boucle d´oreille ca rajoute de la magie si je me souviens bien
Ou alors prenez le jocker " Indice du quizzeur "
Moi j´ai dit Brassard mais au pif ! Entre les deux j´ai aucune idée, vas y Tyrion je suis sur que t´as une idée !