A : Grand Odéeme B : Aps C : Porte Armure D : Gih Nattak
B A D C
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:09
Parkko deuxième qualifié :
BADC !
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:11
BADC
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 20:39:22
Pareil je me suis tout mélangé, car je vous explique, je ne connaissais pas les noms de cette version, chez moi y´a pas de " Porte Armure" et encore moins de " Grand Oedeme"
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:23
merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:25
Désolé les autres, retentez votre chance une autre fois.
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 20:39:32
Whaou, je suis quand même qualifié !
Hellmaster
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:39:34
Parkko ! ^^
tyrion
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:40
yay, Parkko ^^ jvoulais te ceder ma place si tu te qualifiais pas de toutes facons
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:42
Grand Odéeme : Bootomwell : Priscilla
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:43
moi non plus c chiant
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:48
de toutes les manieres je pouvais pas jouer g du boulot lol +++ les gars
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 20:39:51
Et porte armure, la griffe je suppose.
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:08
Hell quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:20
Porte Armure le robot de réno ^^
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 20:40:39
Le robot de Reno LA griffe
Hellmaster92
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:41:04
Parkko Posté le 12 janvier 2005 à 20:39:51 Et porte armure, la griffe je suppose.