Bon, allez a quand le début ?
on attend parkko
Yeah parkko ! qualifie toi
kan on parle du loup ^^
c individuelle alors ? ??
Je suis là, malgré le fait que je ne parle pas. J´avais rien à dire, c´est tout.
Nous allons jouer à qui veut gagner . .. des millions !
bon jreste connecté sur msn, pas sur de me qualifier
Deux questiosn de rapidité, les deux qui répodnent à chacune joueront ensemble
pourvu oni , parkko ou kjata que ca change
Je vais pas me qualifier, je le sais très bien.
parkko si si
Vous êtes prêt ?
Affirmatif.
yep
pret
7 secodnes O_O
Question de Rapidité n°1.
-> Classez ces limites de Tifa, du niveau 1 au niveau 4.
A : Astro CombatB : CulbuteC : Dernier ParadisD : Coup de dauphin
: Astro CombatB : CulbuteC : Dernier ParadisD : Coup de dauphin
CDAB
BADC
BDAC