Re kjata
on attend toujorus hell
lol 1 heure qu il doit arrivé!
ben non il a jamais dit qu´il reviendrais ^^
bon ben tans pis alors
Purée j´aurais voulu une autre manche
re les amis
Re l´inférieur ^^
inferieur ki t´as mis la féssée au demineur
J´ai presque fait exprès..Je suis allé super vite pour allé regarder la télé
eheh tu vx ta revanche ?
YES VOILA HELL !
bah on va pouvoir reprendre ^^
ca y est il est la
Inscris :
- Parkko : http://img153.exs.cx/img153/3452/parkko6tg.jpg- Zell-2 : http://img153.exs.cx/img153/1350/zell0qy.jpg- Titouf- Kjata- Oni- Pilote
Qui veut encore s´inscrire ?
vous êtes tous prêts ? meêm ceux pas isncrits ?
Voila voila ^^
oui pret
pff bon je m´inscris on va rire
pret evidemment ^^
Pilote si tu te qualifie et quelqun veut jouer, espérons que tu sois pas égoiste et que tu lui laisses ta palce
tu reves ^^