http://img153.exs.cx/img153/3452/parkko6tg.jpg
http://img153.exs.cx/img153/1350/zell0qy.jpg
Inscris :
- Parkko : http://img153.exs.cx/img153/3452/parkko6tg.jpg- Zell-2 : http://img153.exs.cx/img153/1350/zell0qy.jpg- Titouf
Qui veut encore s´inscrire ?
Prochaine Manche Quand hell revient !
moi je veut bien!
http://img143.exs.cx/img143/5904/sanstitred1pf.jpg
N´oublions pas la photo légendaire
parkko t endors pas sur ton clavier!
- Parkko : http://img153.exs.cx/img153/3452/parkko6tg.jpg- Zell-2 : http://img153.exs.cx/img153/1350/zell0qy.jpg- Titouf- Kjata
Zell-Z on dirait qu´il y´a écrit !
désolé si j´arrive pas à bien manipuler les lignes courbées sur msn
j minscis
v m´inscrire mais si c trop long moi je v manger
ET JE PENSE PAS KA BOUFFER acro lol
- Parkko : http://img153.exs.cx/img153/3452/parkko6tg.jpg- Zell-2 : http://img153.exs.cx/img153/1350/zell0qy.jpg- Titouf- Kjata- Oni- Pilote
j me desinscris a 20H00 , donc si hell revient a 20H00 , j me desinscris
parkko il rigole moins maintenant ^^
ca y est , j crois qu il est la non ?
Oni si hel lrevient maintenant ça durera à + de 20 h
ou t´as vu hell ? Oo
ben il s est connecté sur msn non ? ??
pilote-infernal Posté le 12 janvier 2005 à 19:07:59parkko il rigole moins maintenant ^^
Je m´en fou, tu sais, complètement...
ah non lol , c pas lui , j ai confondue ^^
a par sa ke raconte notre petit modero ^^