sa commence kan?
ouahouh!!!! je m´absente meme pas 2h et 30 pages de messages o_o
Ca comence quand hell revient. On ne le redira jamais assez.
Inscris :
- Parkko- Zell-2- Titouf
Et c´est par duo en fait ?
Oui je l´ai dit au début
Si je suis le premier plus rapide ou le second plus rapide j´espère tombé avec quelqu´un que j´aime bien !
je veux bien m´inscrire aussi
oué moi aussi j´espère pour toi
- Parkko- Zell-2- Titouf- Auron
Salut auron, gt pas là quand tu m´ap arlé sur msn
pas grave
http://www-compat.tf1.fr/tv/emissions/millions/img/fouc.jpg
Je vous attend !
expdr la photo mais je peux pas participer à cette manche car je viens d´acheter PES4 et Budokai 3
maintenant ? ?? ya une manche ? ???
il n´y a personne alors
slut et bye ^^
y a moi
Pour la manche on attend hell ^^
Attendez