En gros, pour quand est prévue la prochaine manche ?
Oui
" Mentos, plus fort que Footos,ça fresh le maker" mdr
Parkko Ce soir si tout va bien
pour 42.000 Gils il pleut des mentos lol
Expldr Zell-2 ^^ Avec ça tu peux pas perdre ^^
le lien avec écris : perdu ! et les photo du gelnika me fait trop rire
^^
mdr la pluie de mentos
" I sing in the rain"
Classement
1] Pilote : 24.000 Gils2] tyrion : 24.000 Gils
Inscrivez-vous pour la prochaine manche !
c´est quand ce soir la prochaine manche ? ???je sais que je vais pas etre séléctionné mais j´ai quand meme envie d´essayé
Dès que hel lrevient
J´minscris !
c´est a dire ? ???
Erf qu´il se dépèche
je m´inscris
Inscris :
- Parkko- Zell-2
je vais faire de photos de ouf
je verrai pour minscrire si c´est pas trop tard
Aucun problème
je pe m inscrire?? j adore ff7 c mon favoris
Okay ^^