c pas de notre faute si t´as rien dans la tete parkko
blitz . .qu´on aurait pas du faire je pense xD48 000 gils ?ou 300 000that is the real kwestion
A or B ?or C ?
sauf que ya pas de Cdonc je fmg
avant de dire d´autres conneries
bon derneir mot ou pas tyrion ?
wi je fais confiance à pilote
pilote-infernal Posté le 12 janvier 2005 à 16:37:19c pas de notre faute si t´as rien dans la tete parkko
Pour les matérias je savais ( enfin c´est ce que je pensais ^^) mais ca c´est un détail, et puis pareil t´as faux alors fais pas le malin
allez valideg faim moi
pff on va avoir faux c´est obligé xD
parkko respect aux ancetres stp merci ^^
Bon on va appeler les videur pour degager parkko ! !
Les videurs, les videurs!
pilote je te tue si c´est faux xD
un peu d´optimisme ke diable ^^
par contre je suis mort de rire
mdr tyrion
La réponse en image
http://img63.exs.cx/img63/7461/oui2mt.jpg
t pas le seul
Maybe i don´y know!!
flemme de regardertu peux dire la réponse ?
arf tin sa arrive lol
Bien spur c´était la réposne D. Debout à drotie de Rude
Vous retombez à 48.000 très bons joueurs.