et moi qui sui éliminé a cause d´une connection 512k de *****
De toute façon le slip est jauen et rouge
C´est le denier qui veut gagner des gils ce soir ?
legendkiller54 Posté le 05 novembre 2005 à 21:41:19
En 6seconde, j´ai pas eu de le temps de réfléchir
N´empêche que tu est un inculte.
Acro : Pas Rouge avec une teine d´Orangé ? Mais c´est qaund même de l´art le Slip de Dio.
Ben oui c´est le dernier..bon on a cas faire deux équipes qui se concertent et c´ets celle qui va le plus loin ?
Voila, j´avais pas tort
KIkuchi Moi aussi je suis a 512, c´est largement suffisant.
Re
Bon la dernière question, les deux premiers qui répondent bon joueront.
Quelle est la deuxième commande de l"ancer" ?
gils
ouai mais moi j´ai wanadoo sa rame a fond
Bug ou tout simplement l´envie de se défouler sur «Enter» ?
Pas gils tout à fait.
Argent
viev la copie legend lol
argent