la bleu est en bas a droitela rouge en haut a droitehesite entre jaune et vert
vi, je pense que t´a raison aussi
Lol, pilote j´ai hésité avec les même que toi sur msn, mais Hell veut pas me dire la réponse !
je pense ke la c la verte
si vous avez la réponse dites là
mais la je c pas franchement
putin j´en sais rien
Comment foutre la merde :
Tyrion, j´y suis arrivé, y´a Hell qui m´a dit que c´était la rouge
Hell est partit, il devait partir à 16h30, je prend le relais
je pense ke sa l´est surement et toi ? car il me semble ke la jaune est en bas a gauche
bon, soit vous prenez un joker, soit vous arrêtez là ( absurde) soit vous répodnez
Si vous êtes sûrs, répondez
tu vx kon reponde vert ?
Oui je le veux
je suis d´accord avec toi pour le coté droit, la bleu ( qui nous donne bahamut zero) est en bas a droite, et la rouge derriere elle
bah allez on repond vert acro
putin tu va nous tuer pilote :/
c´est votre dernier mot ?
sincèrement si vous repartez avec vos jokers vous serez dégoutés^^
lol mais non on s´en fout lol
ben je sais bien acromais pilote a l´air d´etre sur . .jlui fais confiance