Vous prenez quel jocker ? ^^
50/50 ? . ^^ Qu´endis-tu Monarch ?
Mwarf... L´indice ou l´appel? Car je doute que le 50/50 serve à quelque chose.
bah on prends l´indice alors
Oh, un fan =)
On prends l´indice ou pas ? XD
Oui, un prend l´indice oO
a
Ok ^^BD correspond au nombre7 correspond à la lettre.
c´etais une faute de frappe pas l´indice
24 G ! !! Ca veut dire 24 G !
24G, donc =)
Ouais, donc je confirme 24G
Vous validez donc la réponse C, 24G...Ce n´est ni la réponse A ni la réponse B
c´est notre dernier mot e,n retard =^^=
24G bonne réponse !
Ouf... Merci l´indice -.-
- Pyramide des Gains -
15 | 1.000.00014 | 300.00013 | 150.00012 | 100.00011 | 72.00010 | 48.000 [Deuxième Palier]09 | 24.00008 | 12.000 07 | 6.00006 | 3.00005 | 1.500 [Premier Palier]04 | 80003 | 40002 | 20001 | 100
ouais ^^