Pourquoi pas tonton, mais je connais aps encore le jeu :p
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:17:57
Monsieur Tomberry.
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:18:18
Ouais, Tomberry =)
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:18:33
43 000
Le forum BK, j´y fais des tours de temps en temps, surtout sur le topic " FF7 THE scenario pour Baten " ou quelque chose du genre ^^ j´y ai posté de très long résumé :D
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:18:37
J´vous quitte, salut les nases.
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:18:48
Faux pas tomberry c un piège ^^
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:18:51
Pas besoin de connaitre le jeux, papy, nosu avons un modérateur qui efface le spoil. Et quand il n´est pas sur le forum, je le contact sur msn.^^