Mais on va faire passer les autres questions pour voir si vosu auriez su
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:09:31
Je préfère de loin Baten Kaitos.
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:09:59
Hell : Ce n´est pas Clad072 mais clad1905.
Ne parlons même pas de Clad072. La seule fois ou il a voulu jouer avec moi, il répètais sans arrêt la même chose.
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:10:04
< Gain : 48.000 Gils>
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:10:36
Question 12 : 100 000 Gils
Combien nos jauges ( hormis les jauges de barrière) peuvent avoir de couleurs différentes ?
A: 3 B: 4 C: 5 D: 6
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:10:44
Zack Clad 1905 ? Ah oui je m´en souviens un peu de lui. Il est si con que ça ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:00
A la limite, je me fiche de la simplicité de ToS, ce que j´aime ce sont les personnages, le principe de balancier entre les deux mondes pour le partage du mana, et les combats dynamiques. BAten Kaitos, ce sera pour plus tard :p
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:39
Je rejoins l´avis de Monarch.
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:41
Tales . .. mouais, je ressayerai le combt plus tard. D´abbord je fini Baten et après on en reparlera :p
Clad1905
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:51
. ..
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:12:15
Hellmaster : Un jeune idiot de 15 ans, dans sa crise d´adolescense qui se prend pour un teur avec son langage de racaille qui veut discuter avec un mec plus intelligent que lui. Forcément il est dépassé par la logique et le vocabulaire utiliser par cette personne, alors que trouve-t´il à répondre ? Insultes . .. Lesm ère et tous ça . . Pitoyable quoi!
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:12:36
Baten Kaitos, ben, j´ai rien contre pour l´instant, hormis le prix
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:12:53
Ouais papy!
Tiens quand on parle du loup . ..
Clad1905
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:13:00
Je ferais mieu d´éviter se forum..
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:13:37
Et bien, évite-le.
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:13:48
Papy, B-k est un bon jeux, pas exelent, il ne mérite pas, pour moi, son 19/20 donné par Jv. Mais c´ets un bon jeux .
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:13:59
Préférable soit il alors.
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:15
Zack Je lui mettrait 18/20 moi ^^
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:16
Si on répondait à ma quesiton ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:32
Ca, c´est subjectif, tonton
Je veux dire, s´il me plaît énormment, alors je serai d´accord avec le 19 de jv.com =)