Zell et la trisomie 21.Depuis qu´il a entendu parler de ça de la bouche de son médecin, il l´a ressort sur tout le monde Oo
Vraiment . .. Je pars alors vous laissez tomber le forum . .. Halalala . ..
Quand on est trois ou quatre, c´est difficile d´entretenir un forum
300 ou 250 ? Stp dépêche zell
C´est de ma faute, je suis parti alors les autres m´ont suivi, veuillez me pardonner.
Alors tu devais être mon medecin, Hell, car tu en parlais comme si tu l´avais.
J´ai entendu dire que t´étais sur batein kaitos.
Moi ? Médecin a 12 ans ?
Dark tu préfères lequel?
Parkko vas nous gronder si on blablate ici..
La trisomie 21 peut aussi entraîner une vie virtuelle et imaginaire comme celle d´un médecin.
Acro En effet, je l´ai vu sur Tales Of Symphonia et Baten Kaitos :p
A3S : C´est exact, mais par qui donc ?
Zell-2 Posté le 07 mai 2005 à 18:03:26La trisomie 21 peut aussi entraîner une vie virtuelle et imaginaire comme celle d´un médecin.
Tu connais bien ! ^^ T´as ouvert ton carnet de santé ?
Tales of Symphnoia? ( rapplique dans la seconde)
Préséa
Quelqu´un qui t´aimais pas trop..Un membre de Playstation..Clad quelque chose
Papy, elle a un physique de 12 ans !
Il m´a vite lassé Tales ^^
J´ai dit que je préférais 350Bon, allez, 250, dernier mot
Régal !
Non, Hell, ça se devine en te voyant.