Ptdr tbm
Expdlr mon putain de joker
Vous demandez l´avis de qui ?
Kjata ou TBM ?
" On prend ton putin de jocker "
Mdr hell et moi on est complémentaire^^
A celui qui sait.
Tout est synchro chez nous
d´ailleur c´est tellement le bordel que j´ai oublié les réponses possibles
Zell-2 n´est qu´un trisomique =)
Question 10 : 48 000 Gils
De quelle couleur est la lueur magique quand on lance un " elixir" sur Clad ?
A: RoseB: JauneC: VerteD: Multicolore
Mais pas forcément chose réfléchie.
pépé N´insulte pas les trisomiques!><
Bon Kjata + TBM répodnez ce que vous pensez !
Hell se sent plus offensé que moi.
Oui, n´insultez pas hell.
pourquoi sur Clad ptdr!
Roooh j´vous emmerde moi
Zell n´est aps si insultant que ça =)Simplement, je l´accorde, Zell-2 et trisomique dnas une même phrase, c´est du pléonasme
hein quoi? je répons ou pas?