TBM ou Kjata ?
Dark est encore là ? Oo
moi j´opte pour la réponse E, mais c´est un avis personnel.
Bon Dark, on patiente encore quelques heures avant de donner une réponse?
Mdr C´est presque bordélique =)
E- Jaune Fluo
Ouais, j´suis du même avis que Kjata
Arrêter om on balance la pub
Dark est mort!
Mdr! Dommage qu´il n´y ait pas la musique
Sérieux, j´ai un truc à faire à 18h moi !
Zell: Si tu veux
On fait quoi?
-__-
Narch PadoudoudoudoumadoumEt là ? ^^
Acro Si tu veux mon avis, tu es mal barré.
a 18H je dois aller aux toilettes, dépéchez un peu quoi
Ouah, tu fais vachement bien la musique! ( cf : La Cité de la Peur)
Si dans une mintue vous n´avez pas donén uen réposne ou pris un joker vous retombez à 1500.
Ce sont mes effets spéciaux à moi ! =D
Mdr KjataBon on prend ton putain de joker.