T´es sûr que ce n´est pas un piège ? Un coup arrangé entre ces trois-là ?
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:33:55
Nan, on va devoir vous faire craquer pendant quelques heures après on répondera.
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:33:56
Mdr, j´aime bien Acro qui essai de refiler tout ses jockers ! ^^
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:34:11
Hell Non moi j´aime bien acro qu iessaie d´accélérer le jeu plutot
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:34:26
Foucault aussi fait ça ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:34:45
On s´en tape, de toute façon ils vont perdre !
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:35:21
Je crois connaître la réponse
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:35:50
Tiens, salut Momo ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:36:01
Salut les enfants =D
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:36:03
Hell momo !
DarkHeart
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:36:14
C´est fou, ça, tout le monde connaît la réponse sauf nous o_O
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:36:18
Merde je voulais dire Hello pas hell ! Désolé de l´insulkte monarch
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:36:21
Pépé! ouééé =D
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:37:00
Acro Va te f... -_-
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:37:08
Prenez un jok..
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:37:15
T´inquiètes, Acro, on couvrira le fait que tu es appellé Momo, Hell(Ce qui est une véritable insulte), on retiendera Momo même pour que tu t´enfuies, mais en échange... la réponse.
Hellmaster92
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:37:47
C´est ça, cr-ve ^^
Kjata
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:37:57
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:38:22
Salut Crocro =)
A3S
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:38:57
Bon prenez ce putin de joekr avant que je m´énerve..