Hauvent thème ? C´ets pas dans les propositions
Ptdr
Prenez un joker -__-
Bougez, j´ai envi de pisser ! ^^
Bah, on peut vous prendre pour l´indice du forumeur ?
Ptdr ça me fait penser " Prenez donc un chewing gum Emile"
Enfin, le joker de l´autre forumeur, plutôt
Okay, indice du forumeur, au prochain message je donen un indice
Zell
Attend, on n´a pas encore décider
LA réponse c´est soit A soit B soit C soit D.
Bon dark tu dis joker ou pas Oo
Je le sentais venir.
Bon si vous prenez l´indice je vous idt un vrai indice
Pour cvos jockers, vous avez !- Deux indices du quizzeurs.- le 50 / 50
Vous avez le temps de vous décidez, le JT est a 20h.
Rien qu´en faisant passer le thème d´Aeris dans ma tête, je trouve qu´il y a un petit air de ressemblance Enfin, peut-être que je me trompe
Bon si vous savez pas vous prenez un joekr -__-
Zell, on prend l´indice du quizzeur ?
Okay