Bonjour, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas rassembler pour jouer à " Qui Veut Gagner des Millions de Gils ? ". Cette partie sera la première du Printemps, j´espère que vous êtes prêt.
Je rappel quelques règles, vous disposez de trois jockers :
- Le 50:50 ( enlève deux mauvaises réponses)
- L´aide d´un autre forumeur(Vous choisissez quel forumeur vous aidera avant de commencer à jouer, si vous avez un problème, il a 1 minutes pour vous répondre à partir du TOP)
- Indice du quizzeur(Tout est dans le titre)
Pour jouer, il faudra être déconnecté de MSN, pour éviter toute tricherie. Nous comptons sur vous pour ne pas tricher sur des sites.
Il y´aura au maximum 15 questions. LE premier pallier, à la 5ème questions, puis le second, à la 10ème questions.
Alors, jouons tout de suite à Qui veut gagner des millions!