Normalement quand on pronocne son pseudo, il vient tout de suite en postant " "Il me l´a fait 100 fois ce coup là !
DARKHEART..Que la télépathie entre nous deux dure..Viens parmi nous..
J´ai posté un message sur le topic de quizz de FF12, il y était ^^
D´accord ça marche pas à tous les coups..
Je l´avais dis evidemment.
Tant mieux, je vais pouvoir avoir le temps de changer deux ou trois questions que zell connait déjà
Voila ! ^^
Et dark ?
J´en sais rien, y réponds pas. -_-
Pourquoi un coeur est-il apparu à côté de toi ?
Faut toruver quelqu´un d´autre
Enfin, bon, je suis là ^^
C´ets oui ou non ?
Dark Parce que tu es notre unique espoir ! ( Ok ok j´arrête . .. )
Avec qui ?
Zell-2.
Attendez qu´o ntrouve les règles
Vous avez changé de règles depuis ?
Non ^^