Up ^^
bonne nuit hell
Un up pour ce topic inoubliable ^^
En effet, ça faisait longtemps . ..
Moi je suis en vacances emain, ça vous dit d´en refaire un ?
inoubliable?
Pourquoi pas en refaire un :/ si ya du monde .
Acro Pourquoi pas.
lol
Demain, manche de Qui veut gagner des millions à 16h tapante. Soyez nombreux.
Ok, je suis pas la
Moi aussi mais jusqu´à 16h40
Rien à foutre, soyez-là!
- 15 minutes !
Je devrai peut-être essayer, un joueur
un jour*
Maintenant !
Bienvenue..Avons-nosu deux joueurs au moins ?
Nan.
Bin, Zell, et on va essayer de prendre Dark ! ^^