Si hell est là on a cas préparez quelques questins et on en fait un.
president-rufus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:54:18
AH ca fait plaisir devoire ce topic
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:58:30
Faudrait en faire parce que là c´est totalement mort ^^
president-rufus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:06:45
ouais je suis d´accord
president-rufus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:10:03
c´est vraiment mort
president-rufus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:22:17
y a vraiment personnes
ambulancee_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:07:19
Tu pourrais au moins dire où t´as pompé .
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:49:45
Ambulance Si tu parles d´un topic qu´on a plaggier, tu ferais mieux de te taire car on a même pas fait attention aux autres topcis sur les autres forums.
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:51:01
C´est bon, c´est moi qui lui a dit ça sur le blabla parc qu´il avait copié le notre ^^