Désolé je suis resté jusqu´ à 19 h avec des amis et je suis bourré de devoirs ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:49:10
Pas grâve -__- $^$
FRAGGER147
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:37:30
HEllmaster92 Posté le 17 janvier 2005 à 21:41:53 Désolé je suis resté jusqu´ à 19 h avec des amis et je suis bourré de devoirs ^^
Pareil -_-
Mo0dy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:39:11
Fagger Tu vas bien ?
FRAGGER147
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:00:24
Oui et toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:50:25
Inscrivez vous pour la prochaine dès maintenant ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:08:52
Personne
magic_bodom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:09:06
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:09:43
Salut Magic Bodom, la supère fan de youfie =)
magic_bodom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:10:38
lol t´as de la mémoire toi^^ sa va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:11:22
J´ai une très bonne mémoire en effet =D Ca va sauf qu´ici on est pas sur le blabla lol ^^ Si tu veux t´inscrire pour la prochaine, ok, faut attendre un peu que hellmaster reviennes
magic_bodom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:12:22
bah je vais attendre........
FRAGGER147
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:02:41
Je m´inscrit d´avance ! !
Politesse
Niveau 5
20 janvier 2005 à 10:30:58
et moi je peut m´inscrire svp
Kujatranss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:02:19
tient politesse, fais lonten ^^ sa va ?
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:17:49
Yo c´est Mo0dy pour ceux qui ne le savent pas
Heu je veux bien m´inscrire mais je dirai de où à où les question qu´il faut me poser car comme je n´ai aps fnit le jeu
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:18:02
On essaye ce week end ^^
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:19:57
Ben en fête je viens de finir le désert et la première course de chocobos donc vous voyez à peu près où j´en suis ^^
fan-de-sugy
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:20:07
fandeFF7 ton pseudo me disait bien quelque chose en effet...