lol c sa oué
Question 9 : 24.000 Gils
Dans la version française, comment s´écrit l´arme de Clad ressemblant à la Masamune ?
A : YoshiyukiB : YochiyukiC : YoshiyukyD : Yoshyiuki
on va prendre la A je crois tyrion
ok, pas la B
Mouahahah bien joué hell t´avais raison ils sont totalement embrouillés^^
je pense que je suis d´accord pour prendre la A
keske t´en pense moi les autres formes me plaisent pas
Acro-de-FF7 Posté le 12 janvier 2005 à 15:57:49Mouahahah bien joué hell t´avais raison ils sont totalement embrouillés^^
Bin oué :p
bah on valide alors no ?
Réponse A, dernier mot ?
allez on valide la reponse A
ben, oui je pense que c´est ca
c´est le vieux qui regarde la fusée qui nous la file non ?
Peut-être ^^
vi c exact
Réponse A, c´est votre dernier mot donc ?
crapule JP il se foutrai pas de nous
pilote-infernal Posté le 12 janvier 2005 à 15:58:53allez on valide la reponse A
oui.et faites pas chier si on perds
Putin prenez un joker ! faut au moins atteindre le pallier
Vous validez la réponse A . ...