Parkko!
Maniac tu veux vraiment joué ?
" classez du dernier au premier les villes rencontrées au cd 1 "
Pt1 chô les mecs!
il a faux maniac relisez la kestion
D B CA
DBCA
parkko t qualifié mdr
Zell-2 Posté le 16 janvier 2005 à 18:02:24dbca
Whaouuuu !
arf Parkko!
mdr Parkko
C´était une petite feinte que j´ai fait !
Yeah je veux jouer avec parkko =)
Zell avec son cher Papa
parkko président!
compte pas, Zell avait repondue, c´est donc a Zell de laissez sa place ( quoi qu´il va la laisser a Parkko mais bon)
Acro, désolé mais y´a Zell qui est déjà qualifié
Zell t´as déjà joué 4 fois alors laisse ta place -__-
Je laisse ma place à notre cher mod, John50
( Buggy!)