oki j´attend
ok ok!
zell 2 et pe etre parkko vont vbenir
Huh?
ben ya pas vraiment besoin de plus de monde, on peut commencer comme sa, car si ya plus de monde, il seront liminer...
a ben tien Zell
Je suis là car y´a Zell
test
bon bah je pose les questions ^^
D B A C
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=1910319420
John, tu resteras parmi nous.
Ben v´la du monde!
Mince, t´as oublié de poser la question Acro maitnenant tout le monde va savoir qu´on trichait
pilote, j´vais y allez
je veux dire : j´vais allez poser le question
go!!
ok bon on joue a ki ve gagner des millions tututututu vous etes prets les joueurs sa va bientot etre la question de rapidité
très bien, prochain mess, la question de rapidité pour savoir qui seras qualifier pour gfagner 1 million de gils
je la pose ^^
classez dans le desordre les perso rencontrés
A - renoB - cladC - aerisD - palmer