Le problème c´est que là c´est un peu mort et j´ai pas trop envi de quizzer
On continuera plus tard ?
FRAGGER147
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:55:13
Oki
Jvais skatter Counter strike @++
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:56:18
Oké :D
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:01:36
juste quand j´arrive Bon bah si tout le monde s´en va, vias allez jouer a SO
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:40:09
du monde pour gagnez un million de gils?
pilote-infernal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:42:29
je vx zouer ^^
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:45:15
ouais mais bon... il faut au moins 2 participants... ou bien non, juste des questions a toi sa marcherais? Surement.
pilote-infernal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:05
j´ai pas mal de questions en reserve je pourré quizzer il faudrais un autre joueur
nanaki_cosmos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:48:02
je suis la!!
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:48:15
moi aussi Pilote, pas mal de question, j´peux quizzer derange pas, y´a peu etre nanaki-cosmos qui pourriat nous rejouindre, et l´autre sur l´autre topic.
pilote-infernal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:48:41
vi fo kon voit sa ^^
pilote-infernal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:49:43
bon bah si tu vx quizzer va y ^^ je ve bien ^^
nanaki_cosmos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:49:58
moi je veu bien vous rejoindre! mais c´est la première fois que j´y joue...
pilote-infernal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:50:40
bah c très simple tu as 4 propos et tu reponds a la bonne en equipe ^^