c´est chico
ya Sephi_3, Fragger, maniac2 et Hell, on peu s´en faire un?
chuis chaud moi
Pourquoi pas Oo
chaud dans le sens de saoul? Ou dans le sens de : go go ?
GOOOOOOOOOOOOOO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GOOOOOOOOOOOOOO
Allez Hell, part nous sa!
Faut que j´improvise ? -_-´
oui XD
bah va si T´en est bien capable
Voila voila
Qui s´inscrit ?
moi
je déco de MSN ça me fait lagger
ok
Moi je m´inscris
Personne ? Faudrait savoir -_-´
toujours au movais moment quy poste le Hell
Maniac déconnecte et reviens
attendé le :p